People

Qui a dit que la vie était simple?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lauren Ashmore [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauren Ashmore

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

MessageSujet: Lauren Ashmore [en cours]   Jeu 30 Aoû - 11:18

-× Vos Papiers s'il vous plaît ×-

NOM: ASHMORE
Prénom: Lauren, Elisabeth, Juliette
Surnom: Lo tout simplement, mais ce surnom est très peu utilisé
Age: Elle est âgée de 20 ans
Lieu de naissance: Elle est née à Londres en Angleterre, bien que sa mère soit d'origine letonnienne
Famille: Son père, Charles Ashmore, est un avocat anglais réputé dans la city. Il a rencontré Kristīne Lukasz il y a désormais vingt-cinq ans lors d'un voyage d'affaires à Riga, capitale de la Lettonie. Ils ont tous les deux accrochés et se sont revus. Plus tard naissait William Ashmore puis Lauren Ashmore, tous deux à Londres. Un an après la petite fille, Kristīne donnait naissance à Jamie Ashmore, un petit garçon.
Groupe: /

-× Etes-vous crazy ? ×-

Caractère:
    Qui a dit que toutes les filles à papa étaient des anges ? Certes elles sont bien élevées, elles ont toutes une cuillère en or dans la bouche dès la naissance, jolies et savent profiter de la carte Gold de papa multi-miliardaire. En plus de ça, ces filles sont respectées et admirées par tous. La classe vous avez dit ? Mais outre les apparences, ce n'est pas sans oublier que les anges peuvent parfois -et même souvent- se transformer en vilain petit diable.

    Lorsqu'elle était petite, Lauren Ashmore était naturelle, pleine d'esprit, irréfléchie et immâture. Elle agissait très souvent sur un coup de tête. Elle ne se prenait pas la tête pour des broutilles, elle avait beaucoup d'humour et n'était pas capricieuse. Et même si elle a toujours vécu dans le luxe, elle était plutôt simple. Elle n'était pas prétentieuse et égoïste. On pouvait dire qu'elle "croquait la vie à pleines dents". Le seul hic était que Lauren était très têtue.

    En grandissant à Londres, le comportement de Lauren changea. Ce fut véritablement au collège -privé bien sûr-, qu'elle devint arrogante et vaniteuse. Elle avait toujours les mêmes ami(e)s mais tous, qui venaient bien sûr de très bonnes familles, nse mirent à "copier" le caractère dur de leurs parents. Les enfants innocents n'étaient plus, ils étaient désormais les adolescents dépensiers de cette société de consommation et n'hésitaient pas à donner la carte de crédit de papa à tout bout de champs. Les garçons commencèrent à s'intéresser au golf et aux yachts de luxe, et les filles aux fringues de luxe -haute couture s'il vous plaît- et aux voyages - de luxe. Puis au lycée, ces jeunes pleins de prétention essayèrent l'alcool, la cigarette et autres substances illicites. Vous pouvez bien vous douter que le caractère a suivi ces goûts de luxe. Arrogance, prétention, vanité, narcissité, égoïsme, caprices, hypocrisie et jugements les caractérisent.
    Lauren fait donc partie de ce changement. Ce que les apparences sont trompeuses n'est-ce pas. Son petit air angélique et malin cache une Daniella diabolique, méchante.
    À première vue Lauren est très sociable, responsable et généreuse. Elle semble avoir le contact facile et quand elle aime, elle ne compte pas. Elle aime beaucoup faire plaisir, et elle en profite vu le nombre de zéro sur son compte bancaire. C'est une personne attachante, elle est gentille et a toujours le sourire aux lèvres. Ses yeux témoignent facilement de son bonheur. Dynamique, elle n’hésite pas à se porter volontaire pour aider les autres ou pour sauver la situation. C’est une jeune fille pleine de vie qui ne se prend pas la tête pour des broutilles. Elle est plutôt posée, elle affiche souvent un air calme, elle réfléchit quand il le faut mais elle ne se prend pas au sérieux. Elle aime que les choses soient claires et sa franchise lui joue parfois de drôles de tours. Elle déborde d’énergie, elle a toujours envie de faire quelque chose et elle propose toujours une activité. Elle est sensible, elle n’a pas les nerfs à fleurs de peau mais les choses de la vie la touche mais elle ne le montre que très souvent, elle ne veut pas passer pour une de ses filles « chochottes » qu’elle n’est pas. Elle est appréciée de beaucoup de personne, on dit d’elle qu’elle est simple mais qu’elle se forge dans le temps son caractère bien propre à elle.
    Elle ne ressemble pas à ces filles stéréo-typées qui se ressemblent toutes. Elle agit avec les gens autour d’elle avec tact, et en plus de cela, Lauren aime rire. Elle est toujours à l’affût de nouvelles croustillantes qui savent faire rire et elle sait utiliser le bon ton pour cela. Elle peut ainsi paraître folle aux premiers abords lorque l’on ne la connaît pas mais ce petit côté taquin fait de son caractère un aspect à part entière.

    Bien qu’elle se montre sous ses plus beaux airs et ses bonnes manières, Lauren a, comme tout le monde, des défauts. Lorsqu’on la cherche, elle sait répondre. Même, elle n’hésite pas et cela ne la dérange pas… elle adore. Même si l’on peut penser qu’elle déteste les prises de becs, Lauren sera la première à faire une remarque désobligente ce qui provoque parfois des tensions. Mais il faut bien savoir que si Lauren dévoile cette facette de son caractère c’est qu’elle déteste –voire hait- la personne en question. Même si elle a le contact facile comme dit précédemment, Lauren juge les personnes avant même de les connaître. Elle se donne toujours une petite idée sur chacun et même si elle les juge détestable, elle viendra les voir comme si de rien… simplement pour se faire plaisir.
    Une grande part de prétention se cache en Lauren . En effet, elle est donc sociable et souriante, toujours à aider les autres mais en vérité, elle est froide. Hautaine, elle n’hésite pas à snober les personnes qu’elle ne supporte pas.
    Elle est également très têtue et un brin jalouse. L'obstination se remarque très souvent chez elle : quand elle veut quelque chose, elle joue des pieds et des mains pour l'obtenir ! Elle est vraiment capricieuse.


Physique:
    Par où commencer pour décrire la beauté si pure et parfaite de Mademoiselle Ashmore ? Il est tellement difficile de tout dire la concernant que nous n’allons citer que ce qui font d’elle ce qu’elle est.

    Lauren possède un très beau physique. De la tête aux pieds, on ne peut qu'admirer sa plastique parfaite, 100% naturelle.
    Tout d'abord lorsque l'on pose son regard sur elle, la première constatation que l'on fait est qu'elle est châtain clair. Ses cheveux sont d'origines et pour qu'ils restent brillants et doux, la jeune femme n'hésite pas à leur faire des masques. Elle les pouponne, elle adore les coiffer et essayer diverses coiffure... La plupart du temps, Lauren laisse sa chevelure lisse et soyeuse, mais elle aime bien les boucler ce qui est en continuité de son visage plutôt ovale. Ils font ainsi le tour de son mention et lui donne un air angélique.
    Le visage de Lauren est parfait. Il n'y a aucune imperfection, sa peau est douce. Elle fait de nombreux masques pour la peau, va dans les institut de beauté et de relaxatation. Le front de Lauren est plutôt large et long, il est dessiné d'épais sourcils qu'elle épile régulièrement au dessus de ses yeux magnifiques. Ils sont bleus, irrésistibles. Ils expriment tout ce que Lauren ne dit pas. Ils sont pétillants, pleins de vie, et lorsqu'elle s'applique du crayon noir cela lui donne un regard de braise qu'elle adore. Elle joue avec cet aspect-là que lui offre le maquillage. Ses yeux sont un pure délice, et il en est très difficile de s’en détacher. On peut également constater que Lauren n'a jamais de cernes sur le visage, en effet c'est dû à de bonnes nuits de sommeil pleines qu'elle s'acorde. Et lorsqu'elle fait la fête, elle récupère très bien son temps de repos et utilise un crayon anti-cerne. Ainsi elle n'a jamais mauvaise mine. Pratique. Elle est tout aussi perfectionniste jusqu’à ses ongles qui sont impeccables tout le temps. Vous ne la verrez jamais avec un petit ongle cassé ou mal vernis. Lauren se préoccupe beaucoup de son apparence comme vous pouvez le voir, et ceci n’est qu’un début. Pour en revenir –et terminer- à ses yeux, ceux de Lauren sont plutôt typique des européens. Ils ne sont ni trop étirés sur les côtés comme les chinois, ni globuleux comme certaines rousses ou encore ni trop rentrés dans le visage ce qui donne à la personne un air constamment dépité. Ceux de Lauren sont pétillants, adorables et en un seul mot : par-faits !
    Le visage de Lauren est marqué par deux adorables pommettes qu'elle a gardé de son enfance. Celles-ci sont d'autant plus visibles lorsqu'elle sourit. Cela lui donne un air enfantin qui s'associe bien avec son air angélique.
    La bouche de Lauren est douce, lorsqu’on l’embrasse –seul les garçons bien sûr en ont la possibilité-, on peut sentir un agréable odeur de framboise qui donne une très forte envie de poursuivre le baiser. Cela est dû à son gloss fétiche qu’elle trimballe partout. Ses lèvres sont pulpeuses sans pour autant être ridicules. Elles sont tout de même assez fines et bien dessinées. Son sourire ne peut être que craquant, et Zara joue de cette arme là également. Elle aime beaucoup étreindre ses ami(e)s, montrer qu’elle les aime est important pour elle.
    Son nez est normal. Fin, légèrement retroussé mais rien n’est flagrant. Le seul mot pour le qualifier serait mignon.
    Quant à ses oreilles, Lauren en possède des petites, qui sont trouées chacune d’un petit trou pour glisser des boucles d’oreilles. D’ailleurs, Miss Ashmore met très souvent des petites boucles en argent ou en or mais de forme ronde, comme des perles. Pour terminer son visage, le menton de Isabella est très mignon. Il termine en beauté ses traits fins et, légèrement avancé, il lui donne un petit air mutin, très apprécié.

    Lorsque l'on ne cesse de la regarder, on peut voir que Lauren est plutôt grande. Elle entre dans la moyenne, elle mesure le mètre soixante-douze. Mais elle paraît parfois plus grande car elle aime beaucoup mettre des talons, aiguilles ou compensés n'importe. Lauren est très mince, on l'a soupçonne d'avoir été durant un temps anorexique. Oui, elle l'a été mais peu de gens sont au courant bien qu'une rumeur folle est courue. Elle a véritablement la peau sur les os, mais elle ne fait pas non plus squelettique.
    Les pieds de Lauren sont normaux, elle chausse du 38, taille euro. C'est la taille moyenne, elle trouve donc facilement chaussure à son pied.
    Enfin lorsqu'on regarde Lauren plus précisément on peut remarquer que sa démarche est assurée. Elle n'aime pas traîner des pieds, avoir le dos courbé. Non, elle se tient droite, la tête haute et les épaules basses. Elle fait de grandes enjambées et son regard est posé loin devant elle. On peut donc remarquer tout de suite qu’elle est sûre d’elle et fière.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Britney Hockel

avatar

Nombre de messages : 104
Age : 25
Love : Mon coeur est ouvert. Viens vite il est en solde!
Citation : J'Veux faire de ma vie un putain de conte de fée!
Humeur : Joyeuse comme une rose dans un flingue xD
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

MessageSujet: Re: Lauren Ashmore [en cours]   Jeu 30 Aoû - 11:56

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava James

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 30
Love : whO want tO lOve me ? ^^
Humeur : sO happy Avi'chOu Cherry ! =P
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

MessageSujet: Re: Lauren Ashmore [en cours]   Jeu 30 Aoû - 12:34

    Bienvenue, Miss Lauren !

    Et Bonne chance pOur l'reste de ta fiche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashley Brock
Admin
avatar

Nombre de messages : 215
Humeur : Crazy...
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

MessageSujet: Re: Lauren Ashmore [en cours]   Jeu 30 Aoû - 14:22

B I E N V E N U E

Merci de ton inscription & Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nancy Nelson

avatar

Nombre de messages : 34
Love : Célibataire .
Citation : Le coeur à ses raisons que la raison ignore .
Humeur : Normale !
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: Lauren Ashmore [en cours]   Jeu 30 Aoû - 14:23

Welcolme !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lauren Ashmore

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
xx Who Loves Me?:

MessageSujet: Re: Lauren Ashmore [en cours]   Jeu 30 Aoû - 14:40

Merci à toutes ! Very Happy
Voici la suite -qui n'est pas encore terminée ^^


Aime:
    Ce que Lauren aime dans la vie, se résume à Hugh Grant, et tous ses films bien sûr, « Coup de foudre à Notting Hill », « Love Actually » et j’en passe… Elle le trouve so sexy, so… british quoi ! Elle aime aller voir des films, des comédies romantiques surtout, pour se retrouver dans le noir… si vous saviez ce qui se passe dans le noir… aah tellement de choses…
    Lauren aime également passer son temps dans les magasins, à s’acheter de nouveaux habits, de nouveaux vernis – bien qu’elle en possède déjà un assez grand nombre – et autres accessoires qu’aurait besoin toutes filles à la pointe de la mode. Car Lauren n’est pas une de ces filles « banales ». Elle peut prétendre avoir du goût vestimentaire. Elle sait associer une couleur avec une autre, faire des mélanges sans tomber dans le ridicule… Elle est très admirée pour cela d’ailleurs.
    Lauren a un –très gros- penchant pour le chocolat… Chocolat blanc, chocolat noir, chocolat au lait, tout y passe. Mais on se demande en la regardant où passe tout ce sucre ingurgité ! Et bien figuez-vous que Lauren peut se permettre de manger –de se goinfrer plutôt – sans prendre un gramme. Sa sucrerie préférée est la sucette, elle adore les chupachups plus particulièrement. Elle adore les M&M's aussi M&M’s depuis qu’elle est tout petite. Elle a un gout prononcé pour les brownies mais cela se résume simplement à en manger parfois, contrairement aux M&M’s qu’elle a toujours dans son sac. Ses plats préférés sont les lasagnes et les crêpes. Les crêpes au chocolat, au sucre, au miel… elle adore ça ! Dès qu’elle se trouve près d’une crêperie, elle n’hésite pas à s’arrêter pour s’en acheter une.
    Elle affectionne les chats, adorent le sien qu’elle a baptisé Noisette, ainsi que les chevaux, surtout les grands et blancs.
    La jeune femme aime sortir, elle adore se préparer pour aller dans les clubs ou les bars et passer de très bons moments en compagnie de ses ami(e)s. Elle est toujours volontaire pour se genre de sorties mais elle refusera si vous l’emmenez dans des karaokés. Elle déteste chanter même si certains lui disent qu’elle possède une jolie voix. Mais jolie voix ou pas, elle ne veut rien savoir, mais elle ne chantera pas !
    Lorsqu’elle se trouve dans un club, elle aime bien danser sur de la musique techno mais lorsqu’elle est en voiture ou dans sa chambre, elle écoute un peu de tout. Passant du rock au tango, mais elle ne supporte pas le rap. Elle trouve que ce n’est pas de la musique pour la simple et bonne raison que les « pseudo-chanteurs » se contentent de parler sur des sons saccadés.
    Sa couleur préférée est le mauve, à égalité avec le parme. Ses fleurs préférées resteront toujours des roses rouges et côté objet, elle adore les montres telles que Gucci, Chopard..., elle en possède d'ailleurs un certain nombre. Le livre qu'elle dévore actuellement est celui d'Harlan Coben "Ne le dis à personne" et le film qu'elle pourrait se repasser en boucle est Coup de foudre à Notting Hill avec le sexy Hugh Grant, Moulin Rouge ou encore Virgin Suicides de Sofia Coppola. Sa saison préférée est l'été pour pouvoir mettre des jupes et des robes, Lauren en rafolle !
    Son parfum préféré est celui de Lolita Lempick "L" et elle dévore les romans d'Agatha Christie. C’est une mordue de sport, et tout particulièrement de la gymnastique qu’elle a pratiqué lors de son activité scolaire au lycée, les Pom Pom Girls. Elle passe beaucoup de temps avec son portable, elle envoie beaucoup d’SMS car elle aime rester en contact avec les gens qu’elle aim. ’ailleurs, elle dépasse assez souvent son forfait.


Aime Pas:
    En revanche, Lauren déteste sont les gens qui essayent de faire « bien », ceux qui tentent de se créer un style, qui prétendent y être arrivé et qui en fait, son carrément à côté de la plaque. La classe, on l’a… ou pas ! Si on l’a, on peut l’exploiter comme bon nous semble, tous mélanges que l’on fait nous va à ravir mais lorsqu’on l’a pas, vaut mieux ne rien tenter… sinon ça fait poubelle…
    Lauren en a marre des « pétasses », ces filles qui font tout pour se faire remarquer avec les strings qui dépassent, le chewing-gum dans la bouche qu’elle mâche très… discrètement ! et la contre-façon genre « Oh regarde mon Louis Vuitton ! »… Pa-thé-tique !
    Aussi, Lauren déteste le bruit du four qui l’insupporte lorsqu’il "beep" sans arrêt et elle ne peut pas voir les hérissons, ne lui demandait pas pourquoi, elle ne saurait pas vous l’expliquer mais c’est un fait. Tout comme les cerfs depuis qu’elle a vu le film « The Ring » avec Naomi Watts. Elle aime bien les films d’horreur mais ne supporte pas le sang. Elle fermera tout de suite les yeux si elle trouve une scène trop.. dégoûtante. Elle adore les vacances rien que pour le fait de se lever à n’importe quelle heure et de ne pas se dépêcher.



-× Votre vie ne m’intéresse peu, mais racontez tout de même×-

Histoire: (10 lignes minimum)

La première chose que vous faite le matin en vous levant : Elle va prendre sa douche en écoutant de la musique, histoire de se réveiller.
Phrase fétiche ? "Oh Mon Dieu !" ou "Sacre Bleu !"
Couleur ? Sa couleur préférée est sans conteste le bleu clair
Livre ? Ces temps-ci, son livre est de chevet est plutôt Vogue ou Cosmo.
Musique ? Lauren apprécie tous les genres de musiques -excepté le rap, mais elle adore par dessus-tout le rock tel qu'Oasis, Placebo, Muse, Air ou encore Snow Patrol.


-× Je suis censé vous le dire ×-
Avatar: Inguna Butane
Multi-compte? Non, pas encore... ^^
Ton niveau de RP ? Je dirais 7 sur 10


-× Just Me ×-

Prénom: Lise
Age: 17 ans et demi
Garçon, Fille ? Fille
Comment trouvez-vous le forum? : Très joli, j'aime beaucoup le design
Comment avez-vous connu le forum? :: Par partenariat
Code: I love People Woman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lauren Ashmore [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauren Ashmore [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People :: -× Préambule ×- :: x Famous People :: x People en attente-
Sauter vers: